Bonne et heureuse année 2016 !

Je vous souhaite une santé de fer, de belles rencontres, de la joie, des réussites et la paix dans vos familles et dans vos cœurs.

 

 

 

Pour bien commencer l'année, je vous propose une carte de voeux très simple.

Pour cela, il vous faudra :

(1) papier calque A4

de petits bouts de papier imprimés et un petit bout de cardstock

des sequins, perles, étoiles en papier perforées dans le même papier que celui utilisé plus haut.

un tampon "Bonne Année"

IMG_5407

Découper votre calque en 2 morceaux de dimensions égales de 10.5 cm x 15 cm. A ce stade, vous pouvez éventuellement tamponner votre calque : des étoiles grisées recto-verso seront du plus bel effet.

Couper votre papier imprimé sous forme de bannière. Tamponner votre cardstock blanc avec une formule de voeux de votre choix. La dimension du cardstock sera en fonction de votre formule de voeux, mon rectangle mesure 5 x 8 cm. Assembler vos 3 pièces avec un léger point de colle en les superposant pour que les pièces ne bougent pas lors de l'étape suivante.

Superposer les 2 calques, ainsi que votre assemblage bannières/cardsotck (apposer votre assemblage à environ 1 cm du bord haut gauche). Coudre les bords sur 3 côtés à 0.5-1 cm du bord. Ne pas coudre le dernier côté afin de pouvoir insérer vos sequins, perles et autres étoiles. Si vous n'êtes pas à l'aise en couture ou ne possédez pas de machine à coudre, vous pouvez utiliser du masking tape.

IMG_5408

.Pour finir, insérer vos décorations, puis refermer le dernier côté. Secouer votre carte. Et voilà, votre carte est prête !!!

IMG_5409