Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's Craft Corner
11 mars 2016

Flapjacks : recette de gâteaux anglais pour petit déjeuner ou brunch

Yummy ! ... Hyper facile à faire et inratable ... Voici ma recette préférée :

Ingrédients :

225 g beurre

225 g sucre en poudre

75 g golden syrup ou miel

275 g flocons d'avoine

Pour varier les saveurs, il est possible d'ajouter 100 g de pépites de chocolat ou de raisins secs.

 

Préparation :

Préchauffer le four à 160°C.

Faire fondre le beurre avec le sucre et le golden syrup (ou miel). Ensuite ajouter les flocons d'avoine, puis les raisins secs ou les pépites de chocolat.

Mettre dans un plat allant au four de préférence carré.

Enfourner pendant 35 min environ (il faut que la croûte soit brun doré). Laisser refroidir pendant 10 min avant de découper en carrés.

Bon Appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma's Craft Corner
  • Passionnée de scrapbooking et de cuisine, j'aime partager mes idées, essayer de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Je suis démonstratrice Stampin'Up et organise des ateliers scrap ou cuisine chez moi ou chez mes clientes. A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Emma's Craft Corner
Publicité