Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's Craft Corner
12 mai 2016

Une carte archi-facile, faite en un tour de main !!!

Vous êtes préssée ? Voilà la carte qu'il vous faut ! Il est bon parfois de pouvoir proposer quelque chose rapidement qui soit à la fois sobre et classe.

IMG_5556

Pour cela, il suffit d'un choisir un papier à motif recto-verso sympa et de rabattre les rabats sur un côté. Tamponner un message et y ajouter un papier. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que cela fait de l'effet sans prendre trop de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma's Craft Corner
  • Passionnée de scrapbooking et de cuisine, j'aime partager mes idées, essayer de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Je suis démonstratrice Stampin'Up et organise des ateliers scrap ou cuisine chez moi ou chez mes clientes. A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Emma's Craft Corner
Publicité